daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Je suis un chien errant assoiffé de toi...

Ce vendredi les musulmans de par le monde et ici au Sénégal entament le ramadan qui durera un mois et se terminera par la korité

 

 

Dans mes articles précédents, je ne vous ai guère parler de mes amours ou plutôt de mon amour pour Diarra...

 

Diarra est arrivée dans ma vie le jeudi 10 octobre 2014, il y a quelque 8 mois. Nous nous sommes quittés au début de décembre

Je lui ai écrit des derniers mots d'amour.

Lors de mon séjour belge de 2015, je rêvai encore d'elle, la rupture avec Nina m'a remis sur les traces de cet amour et nous nous sommes revus le 22 mai

Depuis, Diarra a du faire un long séjour au village près de ses vieux parents et aussi s'occuper de toute la grande famille.

 

Et notre vie commune reprend son envol aujourd'hui

 

Diarra arrive comme l'arc en ciel, comme un éblouissement, comme une étoile lointaine, comme si elle n'était jamais partie ... 



19/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres