daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Abi est toujours là, ....

Je n'ai jamais perdu le contact avec Abi, c'est elle qui m'accompagna chaque fois dans mes départs et des arrivées à l'aéroport de Dakar (sauf le dernier séjour ou Nina pris sa place)

 

Je n'ai jamais perdu l'espoir de renouer avec elle, à vrai dire, nous avons vécu pas mal d'aventures ensemble et ce qui est capital, Abi partage mon idéal peuls ce qui n'était pas le cas de Nina, avant mon retour, je lui avait d'ailleurs fait un texto lui expliquant que cet élément serait la fracture de notre vie commune...

P1240391.JPG P1240392.JPG P1240393.JPG

 

coeursroses.gifcoeursroses.gifcoeursroses.gifcoeursroses.gif
 
 
P1240395.JPG


P1240396.JPG
P1240397.JPG



21/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres