daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Vendredi 17 octobre - climat et petit mot à Emilien (19)

 

Petit mot à Emilien...

 

Je pense chaque jour à toi... à ton école, à ton diabète, à tes amours...
oui, ici, il fait de PLUS EN PLUS chaud, on se croirait dans le désert! 35° à l'ombre et 30° LA NUIT
marcher sous le soleil est devenu impossible, chez mes amis peuls où j'ai passé le weekend pour un mariage, on est en dessous des arbres et on dort à la belle étoile avec quelques moustiques emmerdeurs...
le linge trempé n'en finit pas de passer à la machine de l'anti-humidité et anti-transpiration
nous n'avons plus d'eau froide en douche, l'eau froide est CHAUDE!!!
on boit énormément, de l'eau toujours chez les peuls chez nous à Saly, Sprite, Ananas, Coca et bières "Flag" en boîtes
les taxis n'arrêtent plus jamais de nuit comme de jour, car tout le monde fuit l'ardent soleil
hier, c'était magique, avec mes amis peuls dans le village, la contemplation des étoiles et le mariage peul...unique! (voir articles sur mon blog avec photos)
La semaine dernière, Abi et moi nous sommes un peu distancés, je croyais que c'était fini mais j'ai été victime de faux bruits sur elle (une femme qui est contre nous et qui raconte n'importe quoi sur Abi, je l'ai cru et nous nous sommes séparés dans la grande gentillesse.


Je suis resté épris du charme , de la simplicité d'Abi dont je ne connais pas la famille, alors nous avions rdv chez les peuls qui nous connaissent bien tous les deux et nous avons assisté au mariage peul ensemble. Bref, du pain sur la planche: retrouver Abi et nous voici repartis pour une nouvelle aventure...


Il est 17h25, elle doit arriver passer la soirée et la nuit, s'en retourne demain dimanche car l'une de ses filles revient d'un séjour chez son papa
De tout ceci, conclue que l'amour existe à tous les âges, que c'est le sentiment le plus beau du monde qu'il faut préserver.
Je pense à Eloïse et toi. Protégez-vous bien tous les deux et l'Amour grandir comme une rose


 
Voilà quelques nouvelles d'ici, je te verserai un peu d'argent pour vous deux.
Je vous embrasse bien tendrement, papa



19/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres