daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

une rencontre avec Jeanne

Aujourd'hui, mardi  mai, je dois porter des piercings pour le magasin d'Hélène qui est en pleine forme

Hier, j'ai reçu un texto de Jeanne me disant qu'elle voulait me rencontrer chez elle, un rendez-vous fut pris entre nous mais j'y renonçai...

Jeanne me parle de l'amitié mais je sais qu'elle cache des envies financières maintenant qu'à Saly, les toubabs (blancs) se raréfient.

Je me décide malgré tout à la rencontrer dans le bistrot de mes amis du Pélican, l'entrevue sera brève et courtoise. L'aventure africaine, toujours!

(Hélène est la cousine de Jeanne et Jeanne ignore ma relation d'amitié avec Hélène) les choses en Afrique sont souvent très simples, parfois, elles se compliquent à l'extrême et bien malin est l'européen qui évite les pièges des jolies gazelles...

Non, le rendez-vous avec Jeanne n'a pas eu lieu malgré des appels téléphoniques répétés de sa part auxquels je ne répondis pas.

 

P1080114.JPGP1080101.JPG

 

 

 



23/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres