daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Macron et Maky Sall TAISEZ-VOUS!

MACRON... tu vas finir par PERDRE! je t'aimais bien MAIS - par ta politique néo-colonialiste en Afrique et ton "abaissement" devant "LE PLUS GRAND DICTATEUR DU MONDE LIBRE!...".... JE ne te suis plus!!... et je suis à des années-lumière ... de l"extrême-droite"....
Zelenski , sur les champs de bataille
- près de son peuple, est MILLE FOIS... plus GRAND que toi... sous les ors de L'Elysée!... et si tu te retournes, derrière toi .?? il y a un "MELANCHON" dont je ne partage pas toutes les thèses....Zemmour est une marionnette ! Et tous tes chinois pillent l'Afrique... vois la misère des pêcheurs de M'Bour!!! (six ans d'humanitaire médical ... au Sénégal....!) Président ... de la CBAO, tu es dans les plus riches du monde ... et tu appauvris ton peuple!
La toute grande majorité de TON PEUPLE "vit.".. avec MOINS d'un euro par jour!...
On a vu "un certain Macky Sall " qui appauvrit son pays, éliminant son premier ministre, trafiquant sa réélection avec tous les pouvoirs dans les mains de "sa propre famille"... et des grands marabouts de TOUBA... qui violent des enfants sénégalais...
Ton pays - comme trop de pays africains, ORGANISENT ... LA CORRUPTION ... au pus haut niveau!


11/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres