daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

LA FRANCE invente l'Islamo-gauchisme... elle n'en sort jamais de son nombrilisme....

LA FRANCE est un pays qui ne parvient à pas à sortir de ses représentations caricaturales et des arguties du café du commerce...Les français sont le peuple le plus raciste du monde, je persiste et signe, j'ai très bien vécu le néo-colonialisme au Sénégal...Ils stigmatisent ! et le premier en cause, c'est Macron. Je vais aller fort!... ils... ont accepté 6 millions de "musulmans" sur leur sol... il suffit de naître sur le sol français et de se déclarer musulman pour acquérir la nationalité française, j'ai moi-même, comme belge, demandé la nationalité française, elle me fut refusée...De plus je souligne que selon des enquêtes très sérieuses du Ministère français, ceux qui terrorisent la FRANCE ne viennent pas de l'islamisme politique mais sont nés en France , pourquoi des jeunes françaises se retrouvent-elles dans les rangs dAl-QAIDA???? Ils recommencent avec le port du voile, au Sénégal , aucune femme n'est voilée....(95% de musulmans et 5 % de catholiques, on n'aperçoit aucune différence...SEUL LA FRANCE STIGMAISE les musulmans modérés en les parquant dans les Hlm.... POURQUOI????



27/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres