daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Lettre à Hélène

sitdriver.jpg

 

divers 85-11.gif
Tu ne connais pas encore les hommes, du moins les européens, et les belges!!!

Hélène, tu ne connais pas le secret des cœurs!

 

Un jour, tu apprendras que la chance ne se rate jamais, tu as souffert dans ta petite vie de femme

pour moi, tu es toujours la tout petite fille qu'on aime bien...

j'ai dit "on" je veux dire "je"

 schtroumpf 85-03.gif

veux-tu que je te fasse le roman de mes affections?

 

Tu ne m'as pas compris: je suis un garçon simple, je cherche la connivence avec une femme qui me rejoindra

Je ne nourris aucun Amour privilégié

 Gaston_Lagaffe 85-06.gif

Il y en aura UNE qui deviendra celle que je protégerai et que je lancerai vers le futur;

Je n'ai plus de temps à m'apitoyer sur des filles que seul l'argent  intéresse

TU N'ES PAS DE CELLES-LA!  OUF!!!

 spirou 85-03.gif

Je connais ta simplicité", ta manière d'être, tes envies - que tu ne me confies pas -  tes espérances, tes désillusions, tes infortunes et tes rêves...

 

Je SAIS ta grandeur d'âme, tes sentiments profonds, tes lassitudes,

Bref, tout ça pour te dire que je t'aime plus que toutes les autres qui ne sont que quelques unes que je garde dans mon cœur

tintin 85-13.gif 

Tu as l'avenir de nous deux dans tes mains

 

 Tu peux croire toutes les balivernes des français, …...... tu ne percevras que très difficilement que les belges sont les plus braves...

 tintin 85-05.gif

Tu pourras faire le tour du monde pour les chercher et ils sont près de toi, ils ne te trahiront jamais, ils ne t'abandonneront jamais, ils t'aimeront toujours.

 

JE SUIS UN BELGE ET JE SUIS FIER DE MON PAYS

tintin-milou_eb-005.gif
 

Je t'écris sur papier chiffon des mots comme on lance une bouteille à la mer, comme on gratte un n° de recharge Orange, comme une espérance qui rejoint une désillusion

tintin 85-20.gif
 

A toi de faire voler en éclats le rideau qui nous sépare!

Zed_Fantasy_01022.jpg
 

 

 

 

 



25/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres