daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Diarra s'en est allée et Hélène arrive comme un ange....

P1110641.JPG

Hélène à gauche au pèlerinage de Popenguine, j'ai rencontré Hélène l'an dernier, elle était en couple avec Bruno, un français sympa, à ma rentrée, je l'ai recherchée, nous nous sommes retrouvé, son copain est reparti pour la France et elle vint chez moi à ma rencontre. Hélène tient une très belle boutique en cité noire, elle est très connue des voisins de toute la cité, c'est une jeune femme à la voix immensément douce, elle s'exprime en Serer et dans un français parfait, elle a le sens du commerce et de la gestion, comme jeanne, sa famille est établie à M'Bodienne à quelques 20 km de Saly.

 

Elle est loyale et généreuse, elle a du cœur et est pétrie d'une grande sentimentalité... le temps mesurera mes réflexions....

 

 

 

 



05/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres