daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Appel à la solidarité

Dans le courant d'octobre, j'ai écris personnellement à plusieurs amis de mes relations répondant ainsi à mon voeux sur mon blog: "je vous dois une infinie reconnaissance"

28 d'entre eux dont des membres de ma famile, des anciens élèves et d'anciens collègues) se sont associés à mon action, la somme récoltée actuellement est de 605 euros qui a été versés au compte de la CBAO

je publierai une ventilation complète de mes achats ainsi que mes extraits de compte...

Merci à ces amis ma famille, mes anciens élèves et anciens collègues qui m'aident dans mon action sur le terrain, 

j'espère que d'autres se rallieront à cet élan de solidarité...

(les devis de Khonkhoma sont visibles dans le détail 

 

"Chaque petit euro sera consacré

à l'aide exclusive des petits africains en détresse."

 

- achat de médicaments (une valise entière...)

- achat de vêtements de seconde main pour les très jeunes enfants

- installation d'un portail à l'école de Khonkhoma et du jardin des femmes

- location de taxi-brousse - visite des villages reculés au nord de Saly

 

J'AI BESOIN DE VOUS!! déjà un immense merci à chacun de vous...pour eux!

 

 



04/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres