daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

A Manon

imagesCAATN6XC.jpg

Tes yeux pleins de lumière nous invitent dans ton univers,

fait de douceur et rempli de bonheur

De l'amour, tout à coup, on en a à revendre,

Notre sourire, en te regardant, se fait de plus en plus tendre,

Alors on veut à tout jamais te protéger,

de toutes nos forces on t'éloigne de tous les dangers...
Paisible et douce à nos côtés,

notre coeur ne fait que chanter

Bienvenue026.gif

 

notre petite princesse s'éveille et nous comble de joie et de bonheur

On ne pense plus qu'à une seule chose,

 t'aimer sans compter,

Ce qu'il y a de plus beau, on cherchera à te l' apporter

tu es un diamant rose tombé d'un coffret !

comme un printemps sur mon trajet...

 

 

 

DSC_7725[1].JPG

 

Je t'imagine déjà aux bras de Chloé folâtrant dans la campagne montoise à la recherche du prince charmant

 l'amour, comme s'il en pleuvait!

 

ligne_1_004.gif

aurelie et corentin.jpg

Vos yeux dans les mêmes reflets...


gifs33.gifgifs33.gifgifs33.gif

 

Mon enfant nue sur les galets

Le vent dans tes cheveux défaits

Comme un printemps sur mon trajet

Un diamant tombé d'un coffret

Seule la lumière pourrait défaire nos repères secrets où mes doigts pris sur tes poignets

 

 

 

imagesCA1SYWZC.jpg

 

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

 

Et quoique tu fasses l'amour est partout où tu regardes

Dans les moindres recoins de l'espace 

Dans le moindre rêve où tu t'attardes

L'amour comme s'il en pleuvait

bphq5y3tcf1.gif

 

Nue sur les galets
Le ciel prétend qu'il te connaît

Il est si beau c'est sûrement vrai lui qui ne s'approche jamais

Je l'ai vu pris dans tes filets

Le monde a tellement de regrets

Tellement de choses qu'on promet

Une seule pour laquelle je suis fait

4ja8bepu.gif

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

 

Et quoique tu fasses l'amour est partout où tu regardes

Dans les moindres recoins de l'espace

Dans le moindre rêve où tu t'attardes

L'amour comme s'il en pleuvait

 

imagesCAHURWPB.jpg

 

Nue sur les galets
On s'envolera du même quai

Les yeux dans les mêmes reflets

Pour cette vie et celle d'après

Tu seras mon unique projet

Je m'en irai poser tes portraits

À tous les plafonds de tous les palais sur tous les murs que je trouverai

 

imagesCA6AKHRF.jpg

 

Et juste en dessous, j'écrirai que seule la lumière pourrait...

Et mes doigts pris sur tes poignets

 

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

 

 Silver_Birch_(Bhojpatra)_I_IMG_3405[1].jpg


Ton nom vient de l'hébreu "myrian" qui évoque l'enthousiasme

Ta fête est le 15 août

Il y a en toi une flamme, une espérance, une promesse

qui forme un pont vers l'avenir...

image8.gif

 

Dans ce petit coin de France, il y aura une chambrette rien que pour toi,

j'y cacherai tous les bracelets que je trouverai...

 
DSC_7687[1].JPG

C'est comme des parfums qu'on respire Juste un regard

Facile à faire

Un peu plus d'amour que d'ordinaire
Puisqu'on vit dans la lumière

Même s'il y a des couleurs qu'ils préfèrent

Nous on voudrait leur dire

C'est comme des parfums qu'on respire

Puisqu'on vit dans les creux d'un rêve

Avant que l'amour ne touche nos lèvres

Nous on voudrait leur dire

Les mots qu'on reçoit

 

Un peu plus d'amour que d'ordinaire

Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment

Si les enfants sont tous les mêmes

Alors il faudra leur dire

 


*** A la Guinguette de Montignac, j'ai planté un bouleau de l'Hymalaya qui grandira avec toi***



13/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres