El Hadji est bien la déchirure de mon âme
Il faut tout savoir.... depuis le 24 décembre 2016, El Hadji ne m'a jamais quitté, ni sur le territoire français, ni sur le territoire belge; depuis la rencontre, il ne me quitte jamais, El hadji me téléphone chaque matin pour s'enquérir de mes nuits, chaque jour, dès qu'il rentre le soir dans sa maison de Ngaparou , il m' informe être bien rentré auprès de sa famille..El Hadji est un enfant-roi, mon soleil du Sénégal, l'envie de vivre, infiniment...Ce garçon a la fidélité des oiseaux de passage.
Après beaucoup d'efforts, malgré qu'il s'exprime assez bien en Français, il découvre l'écriture, la transcription écrite des sons.
Je mesure le long chemin à parcourir afin de l'aider dans sa vie d'homme...
El Hadji a de multiples copains et copines, il perdit son papa très tôt dans l'enfance et manqua l'école...
Il a la maturité d'un adolescent de 15 ans, on sent des traces infinies de l'enfance...il nourrit un amour infini pour sa maman.
Dans l'atelier de couture où il travaille chaque matin depuis trois ans, il met toute sa passion dans son métier, les jours de grandes fêtes musulmanes, le travail se fait nuit et jour...de ses mains sortent les robes des plus jolies sénégalaises.
Voici sa grande maison de Ngaparou où il vit avec sa maman et ses soeurs
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 76 autres membres