daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Tu es mon île...

Mon île, c'est toi.

Mon abri, c'est ton coeur

Mon manteau, ton amour

P1300522.JPG

Mon île, c'est toi.

Ma musique, c'est ta voix

Ma lumière, ton regard

 P1300533.JPG

Tu es mon île

Le refuge de mes peines

Le témoin de mes joies

 P1300540.JPG

Tu es mon île

Le chemin du bonheur

Le soleil de mes jours

 P1300520.JPG

Mon île, c'est toi

Et partout où je suis,

Tu es avec moi

P1300623.JPG

P1300625.JPG

 

 

2929051001035813.gif

 

Tu es dure et tendre à la fois

Sensible et insensible parfois

Mais chaque fois que je te vois

Je ressens en moi un grand émoi

 

Tes mains, tes doigts

Jouent sur moi

Découvrent mon corps

 

Sur le rythme

D'une douce musique

Il caresse mon visage

 

Tes yeux cherchent

A travers les miens

Mon jardin secret

 

Mes plus profondes pensées

Tous mes espoirs

Et mes désirs

 

tes lèvres brûlantes

Se posent sur ma bouche

Et ton baiser ardent

 

M'emporte au ciel

Et je joue avec lui

Au jeu de l'amour

 

 image8.gifimage8.gif




28/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres