daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Sensations (Le jardin des rêves - Dominique Le Guirinec)

Dans la chambre

Aux lueurs tamisées

Sensations

 5543.jpg

Sur le rythme

D'une douce musique

Elle caresse mon visage

 5548.jpg

Sa main, ses doigts

Jouent sur moi

Découvrent mon crorps

 5542.jpg

Ses yeux cherchent

A travers les miens

Mon jardin secret

filles-noires-jolis-seins-24.jpg

Mes plus profondes pensées

Tous mes espoirs

Et mes désirs

5546.jpg

Ses lèvres brûlantes

Se posent sur ma bouche

Et son baiser ardent

filles-noires-jolis-seins-9.jpg

M'emporte aux Cieux

Et je joue avec elle

Au jeu de l'Amour

 



04/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres