daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Quand je m'endors contre ton corps, alors, je n'ai plus de doute, l'amour existe encore...

 P1260683-001.JPGP1260641.JPG



Vous, mes fidèles lecteurs, notre histoire va s'achever,

je vous dois une infinie reconnaissance d'avoir suivi mes aventures, mes émotions, mes nostalgies,

 

c'est une belle souffrance d'avoir construit des ponts entre les hommes,

de leur avoir livré la nudité de ma race et d'avoir partagé mes sentiments profonds

avec la gentillesse d'une fragile africaine, tout pétrie de la juvénilité de son corps et de son âme...

 

Par mes multiples rencontres ici, j'étais venu sur ce sol pour y aider les plus pauvres d'entre eux,

je l'ai fait et c'est une immense consolation

 

Je ne pourrai jamais vous faire entrer dans le champs des émotions qui m'envahissent

à la pensée de me séparer de cette respiration humaine,

de cette chaîne d'affection qui unit tous les sénégalais

 

C'est une intime souffrance d'avoir semé les ferments de l'amour

et de s'en aller avant la moisson à récolter.

 

Ma Vie a toujours été faite de rencontres et de séparations d'affections

 

L'AMOUR est ce grand sentiment d'avoir fait un bout de chemin avec une jeune femme

pour la projeter dans le futur de son bonheur et de son épanouissement

C'est une profonde souffrance quand l'amour vous surprend, vous inonde, vous transporte

et vous sépare, et vous distancie, et vous projette dans la solitude mutuelle.

 

C'est souvent dans les séparations que l'amour se construit,

la souffrance de l'absence et l'aspiration à la rencontre nouvelle... qui arrive toujours!

 

Dans l'amour, il y a la peur de perdre l'être aimé et l'envie de la revoir...

toujours plus belle, toujours plus épanouie, toujours plus femme, toujours plus aimante, toujours plus humaine

 

IL Y A TOUT LE BONHEUR DES HOMMES...

Il y a l'infini de l'éternité...

Oui, je l'aime!

ligne0009.gif

ligne0009.gifligne0009.gif

 

 

images (13).jpg

 

images (12).jpg 

    images (14).jpg téléchargement (1).jpg téléchargement (2).jpg

"L'Amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs" (Shakespeare) "L'amour n'est qu'un feu à transmettre, le feu n'est qu'un amour à surprendre" (Gaston Bachelard)... 



28/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres