daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Pour une fois, je sors de mon humanisme et de ma détermination ABSOLUE contre la peine de mort...

Quand je vois ce policier noir le genou sur la gorge de George FLOYD qui crie au monde entier: "I CAN'T BREATH"... et cela dure 3 minutes 27 seconde après sa dernière respiration, je ne peux pas m'empêcher de revenir sur LA LOI DU TALION...A Chicago, on abat un jeune de treize sans arme... A INdianapolis, on tue treize jeunes à bout portant, l'Amérique n'a aucune leçon à donner aux démocraties européennes... Je sors de mon humanisme!...ON NE RESPECTE plus la jeunesse du monde, qui est son avenir... Le coronavirus révèle aux hommes le mal de plus terrible de l'humanité qui est LE RACISME et on se faufile vers l'ANIMALITE! L'HOMME est le plus cruel de tous les animaux du monde...

 

XUC6EEG7T7MSWOSNH5X27ILHYA.jpg

 

E-Mus-FZ4EA8v8uTyuzhLS.jpg

 

un-manifestant-a-chicago-le-2-avril-2018-proteste-contre-les-meurtres-de-noirs-par-la-police-americaine_6102517.jpg

 

 



16/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres