daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Pour lui...

Je ferais l'été en novembre
J'le réchaufferais pour pas qu'il tremble
J'inventerais les mots du silence
J'lui f'rais du bleu sur des mots tendres
J'apprendrais à vivre autrement
A sa façon et loin des gens
J'irais chercher l'inaccessible
L'infiniment sentimental
Pour lui...
J'irais au plus profond des rêves
Qu'il fait lorsqu'il est endormi
Chercher ce que jamais ses lèvres
N'oseront dire à ses envies
J'arracherais les habitudes
Et les moments qui font douter
Pour détruire les incertitudes
Sans se parler
Pour lui...
J'irais au bord de l'invisible
Où l'amour tient en équilibre
Pour lui j'oublierais qui je suis
J'écouterais tout c'que son coeur dit
Pour faire de nous mon avenir
Peut-être simplement pour s'aimer
Peut-être pour ne jamais mourir
Pour lui...
J'arrêterais le temps qui passe
Pour que plus jamais on n'oublie
Les caresses qui souvent s'effacent
Ou qui s'enfuient
Pour lui...
(Adaptation Richard Cocciante)


16/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres