daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Petite précision

Dans mon article "les grandes vagues de l'Atlantique, Emilien et Binta" je n'y ai apporté aucun texte

Je me dois de préciser ici que Binta est la fatou de mon ami Michel établi à la résidence du Paradis à Saly

Binta est issue d'une famille très pauvre et doit subvenir avec son maigre salaire aux besoins de toute la famille, elle vit sans son père avec sa mère qui vient d'être opérée d'un fibrome.

Binta est aussi devenue ma nouvelle fatou

Entre Emilien et Binta la relation n'est qu'une complicité provisoire vouée à une séparation inéluctable.

Emilien et elle en ont mesuré toute l'éphémérité.

 



26/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres