daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Ode à un amour perdu

 

J'avais rêvé souvent

j'avais imaginé

que nous resterions longtemps

longtemps ensemble

J'avais rêvé de partages

et d'abandons joyeux

de voyages et de découvertes

J'avais rêvé de maison

ouverte sur l'imprévisible du temps

de jardins et de marchés en fête

J'avais rêvé de plantations

de coins secrets

d'arbres uniques

aux sens connus de nous seuls

J'avais rêvé aussi d'échanges

et de partages au plus intime comme

au plus libre.

J'avais rêvé de vieillir ensemble

c'est à dire de cheminer

chacun respectant le rythme de l'autre

Oui, j'avais rêvé ce rêve

avec toi

mais j'étais le seul à l'avoir rêvé.

 

 



22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres