daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Nina est repartie...Abi s'en revient...et puis y a Nina... le carousel sénégalais!

Mes amis fidèles lecteurs pourraient s'imaginer que par mon récit, je les entraîne dans le roman de mes amours, bien sûr que ces aventures prennent du temps dans ma vie ici mais je suis toujours occupé à mon aide à Khonkhoma chez mes amis peuls, je publierai bientôt de nouveau reportages sur la vie ICI. Des vidéos sont déjà  visibles sur youtube (wilmotte1)

 

Bref, Abi fut l'amour idéalisé, sublimé comme un feu qui s'empare de vos sentiments les plus profond et place l'amour charnel au second plan, Abi était un miroir, un reflet, une aurore boréale mais aussi un mirage dans le désert du Ténéréré

Il est extrêmement difficile pour une jeune femme africaine d'une nombreuse famille dont le père est un Iman notoire, d'entraîner dans le giron familial musulman un chrétien blanc..

 

Abi ne cessa donc pour se préserver de bien dissimuler sa relation avec moi, petit à petit, tout s'effilocha et ses séjours à la résidence s'espacèrent de plus en plus

Abi travaille dans un petit resto avec sa tante, je la joins quelquefois au téléphone, elle semble épanouie...

 

Un soir, au hasard d'une de mes visites au Flash , petit resto africain près de chez moi, je suis assis au bar discutant avec le cuisinier, une fille est assise à l'autre bout, nous entamons la conversation, elle me compte sa situation! études à l'unif de Dakar en marketing, puis tenancière d'un magasin de produits de beauté à son effigie à Saly, à 2 bornes de ma résidence...

Une nouvelle vie à deux est repartie... qui sait...pour combien de lunes?

 

P1100592.JPG

P1100598.JPG

P1100616.JPG



28/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres