daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Mes dernières nouvelles de Belgique avant le dernier saut vers l'Afrique

A tous ceux de ma famille et de mes amis chers qui m'ont si longuement suivi depuis des années...

 

Ce blog était le lien qui m'unissait à chacun de vous, je me plaisais à y décrire les aventures de ma vie, surtout celles que je vivais en Afrique. Vous m'encouragiez de vos précieux commentaires.

 

Je suis rentré une ultime fois sur le sol belge le 18 septembre après un voyage épuisant de 3 jours.

 

Ici, je souffris de la brutale transition de climat avec une chute de température de plus de 20°...

 

Bien sûr que je visitai ma petite famille qui va bien avec des petits qui s'émerveillent de la Vie.

Bien sûr que je fis tous les contrôles médicaux qui s'imposaient afin de me tranquilliser sur ce point.

 

Comme j'ai l'habitude de le dire à mes vieux amis africains, nous sommes de vieilles voitures qui parcourrons les derniers kilomètres de nos vies qui furent tumultueuses et éblouies par moment.

 

Ce 16 octobre, je m'envole pour le Sénégal une dernière fois dans ce pays enchanteur des hommes qui sont devenus mes frères de sang. J'y ai noué de très riches relations.

 

J'AI BIEN L'AFRIQUE AU COEUR

 

C'est ainsi que je vous écris le dernier article de ce blog avec une tristesse et une amertume certaines.

 

La seule voie de communication restera les contacts via mon mail : maniemo@live.be

 

Que Dieu vous garde, Guy



10/10/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres