daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Mardi 16 septembre (4) l'Amour naissant

 

si vous cliquez sur mes photos, elles s'agrandiront....P1210888.JPG

DSCN0969.JPG

Ce mardi, je suis parti vers Grandigal, là où avec Gérard et Françoise, nous faisons un grand jardin en pleine brousse. Nous y sommes aidés par un africain  (très vraisemblablement illettré) qui vit sur place dans un minuscule abri de tôles sans eau ni électricité. Il plante aussi pour sa récolte des haricots, il y en a au moins quelques centaines qui poussent ça et là à travers champs, déjà de très belle taille avec les pluies nouvelles. Dans un autre recoin, réempotés une vingtaine de jeunes plants de manguiers grandissent doucement prêts à la vente à l'unité.

DSC04535.JPG

DSC04536.JPG

P1080282.JPG

P1180549.JPG

J'interromps mon récit car on frappe à ma porte, sans doute un marchand de légumes ou le poissonnier , non, c'est un ouvrier de la résidence ui vient de remarqué que la faîtière de mon toit de paille s'est envolé avec la petite tempête d'hier soir, coup de fil à l'agence, et décision de réparer de suite car cela peut s'aggraver encore...voici les premières photos...

P1210890.JPGP1210924.JPG
P1210926.JPG

 

 



17/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres