daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Ma liberté

 P1260712.JPG  P1250966.JPG dani-olivier-02.jpg

 

Aujourd'hui, tout s'active, la boutique de Coumba se termine peu à peu, demain, on installe les produits, je m'envolerai vers l'Europe ce samedi et lundi matin, ce sera l'ouverture

Demain après-midi, nous serons deux à refaire et à imaginer le monde de demain, je courtise la satisfaction d'avoir lancé Coumba dans un petit commerce.

Elle sera épaulée par mon ami Marc Vanderbiest, mon ami Joe et mon ami Cheikh, trois dieux en une seule personne.

Il y a comme un symbole: un avion s'envole et une boutique s'ouvre, des gens qui s'aiment se séparent et les secondes qui suivent réduisent  le temps de retrouvailles

Quitter l'Afrique, c'est un peu perdre son âme...

Oui, c'est une vraie déchirure, elle est faite du sang des hommes, de leurs aspirations à vivre mieux, de leurs espoirs, de leurs craintes et de leur foi dans le futur

Allah Akbar! Dieu ne sépare jamais les gens qui s'aiment...

 

P1250982.JPG images (1).jpg P1260184.JPG images.jpg 

 

Ma liberté, je t'ai trahi pour une prison d'amour... j'ai changé de pays pour gagner ta confiance...ma liberté...je me suis laissé faire...et je t'ai trahi pour sa belle geôlière...



03/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres