daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Les amours d'une vie

 VOICI TOUS LES AMOURS DE MA VIE...

 

 

Femmes, je vous aime, quelque fois si douces, quelques fois si dures, quelques fois si difficiles, quelques fois si fragiles, quelques fois si drôles

Vous êtes mon impatience et ma souffrance

Je n’ai pas senti le temps passer et pourtant il a filé voilà vous êtes parties ça me vieillit si belles je vous vois toujours et pourtant vous grandissez tels des papillons sortis de leur chenille vous me laissez chacune un vide dans le coeur je vous souhaite le meilleur dans vos vies ...et vous qui avez disparu de la lumière du monde, je suis aussi fait de vous... 

 

 

ma maman, extraordinaire... source de ma vie

 

 

 

ma grande soeur, le dernier lien de sang

 

 

 

Marie-Claire, un tout premier amour, disparue à 22 ans...

 

 

 

Tity, un deuxième amour, disparue à 45 ans

 

 

 

Marie Ndenga, toute l'Afrique, disparue à 37 ans...

 

 

 

Sylva, une marraine en or

 

 

 

Aurélie, ma fille, généreuse et sensible

 

 

 

 Marie-Eve, ma belle-fille, l'amour de Nicolas, mon fils

 

 

www.kizoa.com_P1040141.JPG

Christine, la source de mes trois enfants, la descendance et l'avenir des Wilmotte

 

yf3cd7lu[1].jpg

 

 et puis l'Afrique, magique, tumultueuse, radieuse et éternelle

 

IMG_6198.JPG

 

 

 Jeanne, l'intelligence et le premier amour d'Afrique

 

P1190946.JPG

 

 Abi, la gentillesse du monde et la foi musulmane

 

www.kizoa.com_1275437909.jpg

 

Diarra, l'énergie et la beauté de sa belle ville de Thiès

 

 

 www.kizoa.com_1275438504.jpg

 

Wolé, ma soeur peule, la chair de mon sang

 

P1260658.JPG

 

Coumba,la commerçante parfaite

 

P1300516.JPG

 

Marie pour toujours

Je pense à toutes ces femmes qui ont croisé ma route et c'est comme si au milieu de l'Afrique se tenait enfin le bonheur tant espéré sur la longue route de ma vie, l'amour vient de vibrer dans ma poche, dans un tourbillon amoureux, perdu entre fiction, fantasme et réalité, je m'allonge, je regarde le ciel...la Vie est tellement belle...! 



02/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres