daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

L'imprévision sénégalaise

Penser et agir par nous-mêmes et pour nous-mêmes, en Nègres, accéder à la modernité sans piétiner notre authenticité... 

 

 

Ce lundi à mon lever, jetant un coup d'oeil sur le jardin en autour de ma villa, je m'aperçois que le jardinier a oublié d'arrêter l'eau d'arrosage, pas du tout, de l'eau de grande quantité sort de terre en bulles successives...

ma villa et celles d'alentours sont presqu' immergées, jugez!

 

P1320593.JPGP1320598.JPG

En fait il s'agissait d'une très grosse fissure à un gros tuyau d'évacuation situé à 5 mètres sous terre

Il fallut la journée et la nuit entière pour que des sénégalais courageux à coups de pèle et de bêche arrivent

à ce tuyau pour le réparer, ce fut une lutte incessante entre les hommes et la force de l'eau, pompages incessants...

 

 

 

P1320609.JPGP1320606.JPG



28/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres