daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Jean-Marie

 

Mon cher Jean-Marie,

 

Pourquoi nous quittes-tu de si tôt?

Tu avais tant de belles années devant toi!

Mais le Destin t'enmène vers de nouveaux horizons,

d'autres paysages, d'autres parfums, d'autres vins, d'autres lumières, d'autres amours...

Toi, tu savais si bien "partager" l'Amitié!

Tu avais de ton métier un professionnalisme qui ne te quittait jamais.

Tu connaissais, de tous tes talents, tous les secrets de l'hôtellerie.

Que de fois, j'ai refait le monde avec toi!

A Assesse ou à La Louvière les vendredis à la taverne des Fauves.

Tu fus pour moi et pour bien d'autres un compagnon de route merveilleux.

Je suis infiniment attristé de ton départ,

mais je te sais rayonnant dans l'Univers,

et je te garderai pour toujours, toute ma tendresse.

 



04/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres