daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Je suis la femme, je suis le ventre, je suis la flamme, l'océan, je suis la terre, la mer, la chair, la source où tout commence...

en préparation...

Je suis entrain de préparer un diapo sur toutes les femmes de ma vie...

Elles ont été la flamme, l'océan, le ventre, la terre, la mer, la source de ma vie, sans elles ma vie ne fut RIEN!

Comment les rassembler? comment les unifier, elles sont la chair où tout commence ...Oui, sans elles, je ne serais rien: je les ai aimées toutes ... chacune avec les fibres de mes sentiments, je ne sais pas où commencer, elles sont les femmes, la terre, les flammes et l'océan, elles ont fait ce que je SUIS... ce que je voulais ETRE, ce que j'avais rêvé, elles ne m'ont jamais quittées... ma Vie est faite d'elles, de ces bouts de chair et de coeur qui vous fondent dans l'éternité, qui vous donnent la violence de la VIE! de toutes les femmes qui ont peuplé ma vie d'homme, je me résous à croire que la femme est l'avenir du monde... elles sont la mer, la foule, la musique du monde, chrétiennes intrépides ou musulmanes voilées, bouddhistes, elles sont de toutes les couleurs, de toutes les jouissances, de tous les pores de ma peau... je suis la femme, je suis la terre, je suis la flamme, l'océan , je suis la chair du monde et vous êtes mon commencement, ma naissance et ma magnificience, femmes, je vous aime, sans vous nous les hommes, pauvres diables, nous ne sommes rien...

 

 

 



05/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres