daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Je partage le chagrin des belges

Ah mes amis, j'ai bien aimé vos marques d'encouragement, c'ut été à moi de vous les adresser car ce beau pays la Belgique ne méritait pas la souffrance des petits belges qui sont toujours restés dans mon coeur. nonobstant mon grand amour du Sénégal et des sénégalais qui résistent bien - avec leurs faibles moyens - dans la lutte contre ce mal invisible et impitoyable, j'ai décidé de vous rejoindre dans ma Belgique ... le temps de la fin de cet orage foudroyant . Je prendrai l'avion le 12 mai pour rejoindre les miens, peut être pour de longs et pénibles mois de confinement (comme ici) Je dois me séparer ici de "l'amour naissant" Il sera la plus grande déchirure de ma vie...



06/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres