daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Je ne sais pas où tu commences...

Les paroles de Moustaki restent les plus belles!

 

chats3 072.JPG

 

Tu portes ma chemise

Et je mets tes colliers.

Je fume tes gitanes,

Tu bois mon café noir.

Tu as mal à mes reins

Et j'ai froid à tes pieds.

Tu passes mes nuits blanches

Et j'ai tes insomnies.

Je ne sais pas où tu commences,

Tu ne sais pas où je finis.

 

Tu as des cicatrices

Là où je suis blessé.

Tu te perds dans ma barbe,

J'ai tes poignets d'enfant.

Tu viens boire à ma bouche

Et je mange à ta faim.

Tu as mes inquiétudes

Et j'ai tes rêveries.

Je ne sais pas où tu commences,

Tu ne sais pas où je finis.

 

Tes jambes m'emprisonnent,

Mon ventre te retient.

J'ai ta poitrine ronde,

Tu as mes yeux cernés.

Ton souffle me réchauffe

Et j'étouffe tes cris.

Je me tais quand tu m'aimes,

Tu dors quand je le dis.

 

chats3 087.JPG

 

 

 

 



16/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres