daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Et je reprends ma route...

Dans ma vie, je finirai jamais de faire des valises:P1250876.JPG

depuis le début de mon adolescence, je les faisais déjà chaque semaine durant les six ans de mes humanités puis vint Marie Haps à Bruxelles, puis

deux années à l'Ecole Normale de Nivelles,images (18).jpg
puis l'envol vers le Congo, deux allers et retours vers cette ancienne colonie, puis vint une accalmie durant ma vie d'adulte, ma retraite venant, je me croyais à l'abri de tout ces vas-et-vient, de sitôt,téléchargement (3).jpg
je repris mes valises de Belgique vers la France avec des multiples allées et venues par avion pour regagner la Belgique puis rentrer en France, une cinquantaine de vols... puis resurgit le démon de l'Afrique et je m'embarquai vers le Sénégal à quatre reprises...mes valises n'en finissent jamais de se remplir et de se défaire, cette fois, c'est le grand retour vers la France, mais déjà à peine vidées, elles vont se remplir à nouveauimages (16).jpg
pour un départ vers la Belgique et si Dieu me préserve la santé, peut être... un cinquième retour en Afrique pour y retrouver ma grande Coumba...

 

 images (17).jpgartfichier_59386_5441514_201601285550630.jpgimages (17).jpg

et je reprends ma route, chaque jour avancer, oublier mes déroutes, ces chemins pour résister, m'aguerrir de mes doutes et du froid de l'hiver, me relever d'hier... 

 

images (22).jpgtéléchargement (4).jpgtéléchargement (5).jpgimages (21).jpg






02/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres