daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Cueillir un rayon de lune...

 

Vous tous mes fidèles amis de mon blog, Vous qui n'avez jamais cessé de suivre mes aventures africaines, je ne vous oublie pas...

 

4365833-6579885.jpg0004-Senegal-2009.jpgtéléchargement (17).jpged9e4ee3b9eb96833fcf64dda6408706-grand-marche.jpg
C'est vrai, je vous ai oublié mais mes aventures n'ont pas manqué...

ICI, tout est à faire chaque jour...chaque jour, ici, on ne finit jamais de commencer... Tout est à faire, tout est à construire,

"la création du monde."

 

L'Afrique est un continent qui magnifie le début d'une humanité nouvelle.

 

Ici, on n'en finit jamais de guérir les hommes, on est sans cesse appelé vers toutes leurs blessures, toutes leurs soifs de vivre, touts leurs joies de vivre, Ici les hommes mesurent le temps... qui les immobilise.

 

Là-bas tout s'égocentrise,

ici, tout se fraternise....

 

Toutes mes aventures sont devenues des choses quotidiennes, larvées de tout égocentrisme, ICI, on vit ensemble comme les premiers humains...

 

decharge_mbeubeuss_keur_mas.jpgtéléchargement (7).jpgtéléchargement (3).jpgtéléchargement (18).jpgChez-les-tailleurs-approche-de-la-Tabaski-au-Sénégal-10-1100x728.jpg0004-Senegal-2009.jpgimages (40).jpg


Bientôt la suite de mes aventures...



24/10/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres