daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Byonce "I Was There"....

Voici un lien vers une très jolie vidéo qui rejoint notre projet humanitaire, celui d'aider les africains, d'aller à leur rencontre et de nous laisser apprivoiser par leur extrême gentillesse!

 

***Je veux laisser ma trace sur le sable du temps, savoir que j'ai laissé quelque chose derrière moi, j'ai vécu, j'ai aimé...je sais que j'ai représenté quelque chose dans la vie de quelqu'un, les coeurs que j'ai touchés seront la preuve que j'ai vécu, j'ai tout donné, amené le monde à un peu de bonheur...parce que j'étais là...***



07/01/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres