daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Bienvenue à Mademoiselle Menegon



Je suis très heureux du choix de mon collège dans la transition des cours de

 néerlandais dans mes classes hôtelières et humanités.


Mademoiselle Menegon vous apporte son savoir, sa jeunesse et bien sûr
ses propr
es exigences.



Je ne doute pas le moins du monde qu'elle pourra vous captiver, vous transmettre ses connaissances linguistiques et vous guider dans votre épanouissement.


Elle vient pour vous apporter l'idéal qui l'anime.Celui de faire de vous les adultes fraternels du monde demain.



Je compte sur le comportement de chacun de vous pour l'aider à accomplir cette belle et difficile mission.


                                         


08/01/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres