daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

A Monsieur Frank Vandenbroucke , Ministre de santé de tous les belges....

Monsieur le Ministre, Je vous ai toujours suivi avec votre Premier Ministre: Alexander  Decroo. Je suis dans l’aide humanitaire au Sénégal depuis 7 ans. Monsieur le Ministre, le premier mort du coronavirus au Sénégal fut PAPE Diouf (Olympique de Marseille, décédé à Dakar) Depuis, le Sénégal prit des mesures énergiques L’EUROPE MIT des mois AVANT de "rétablir" ses frontières… Le Sénégal avait déjà pris des mesures strictes. Votre Europe est bien la libre circulation des personnes et des capitaux, ELLE fut aussi la libre circulation du Coronavirus...ELLE n’a pas rétabli ses frontières  à temps, ELLE a laissé le virus infecter TOUS SES ETATS..., il n'y a pas d’unité européenne !!! Vous avez poursuivi la vaccination avec Astra Zénica et vous aviez raison !!!! (voir l'avis de l'OMS de ce jour) Je vous pose une seule question : vous avez vacciné tous nos vieux qui sont les racines de nos vies Tb Le personnel hospitalier TB question : pourquoi dans cette nouvelle campagne de vaccination, ne portez-vous pas D’ABORD votre souci sur les jeunes belges atteints de COMMORDODITES ???? Je suis moi -même papa d’un fils de 25 ans atteint du diabète de type I insulino-dépendant (Harry Dorchy, Hôpital Reine Fabiola à Bruxelles…) Je préfère qu’il soit vacciné AVANT son papa…. (J’ai 73 ans) Avec toute mon affection pour votre lucidité,



17/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres