daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

à ma marraine Sylva

 

in-memoriam-flower800x692.png

 

Ma chère marraine,

Tu étais une jeune fille de 20 ans

quand tu posas ta main sur moi à mon baptême

tu ne m'as jamais quitté de ton affection

encore aujourd'hui, je ressens en moi-même

la tendre caresse de tes mains

tu as vécu tes peines et tu les as acceptées

encore aujourd'hui et demain,

je me souviendrai toujours de toi

 

InMemoriam-740.jpg

 

« tu es pleine de rêves et tu voyages sur un vaisseau qui danse,

tes pieds ont oublié la terre et ses chemins,

tu ne te souviens plus de tes derniers adieux,

les larmes du départ ne brûlent plus tes yeux,

les vagues souples t'ont appris d'autres cadences

plus belles que le rythme las des chants humains"

 

 (à Sylva Fossion 12/11/2016) - Guy-Félix-Sylvon Wilmotte

 

image.jpg

 

P1030561.JPG

P1030635.JPG

 

 

 

 

 

 



12/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres