daens.blog4ever.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

A elle (poème sensuel)

A elle... (poème sensuel)
Elle, elle l'accompagne toujours...
Elle ne le laisse jamais tomber...
Elle se réveille avec lui...
Elle lui dit tout de ses sourires...
Elle folâtre avec lui...
Elle se niche entre ses deux jambes d'ébène.
Elle lui obéit toujours.
Parfois, elle se met en colère mais lui seul sait la rassurer.
Parfois aussi, elle pleure à chaudes larmes et inonde mon corps.
Elle est sa joie et mes tressaillements infinis.
Elle, parfois, elle brûle d'envie de le dépasser...
Mais il est toujours là pour l'assagir...
Il tremble avec elle qui ne le quitte jamais...
Et elle, elle s'éternise dans ses jouissances ...
Elle, elle vibre de tous ses pores.
Quand elle sent l'approche de mes lèvres chaudes.
Elle, elle ne sait plus si elle est au paradis ou en enfer.
Mais elle s'en fou.
Elle, elle s'emprisonne parfois entre mes doigts qui la caressent.
Elle, elle s'amuse à briser tous les tabous des hommes...
Elle respire en rafale saccadées avec lui...
Elle, elle lui donne toutes le sensations du monde...
Jamais, elle ne l'abandonne, toujours, elle l'accompagne...
Elle, elle a la fidélité des oiseaux de passage.
Et moi, je reste là à surprendre toutes ses envies.
Elle m'emmène vers des cieux qui n'existent pas.
Elle adore me survoler et me surprendre.
Elle, elle aime être aimée et elle rit aux éclats.
Elle, elle emporte avec elle tous les rires d'enfants...
Elle s'éternise dans mon corps et finit par mourir...
Elle est mon rêve et mon infinitude...
Elle s'endort avec lui fourbue et assagie...
Elle, elle rejoint nos âmes et nos coeurs.
Elle nous unit l'un à l'autre.
Parfois, elle me chevauche sauvagement de sa douceur infinie.
Elle, elle s'enroule dans mes soupirs...
Elle gémit d'une douleur qui fait du bien.
Mais elle, c'est sa plus fidèle compagne...
Elle sera toujours à ses côtés et je l'aime...
Et lui ne cesse de la contenter de voluptés volées...
Elle est sa vie à lui et elle mourra avec lui...
Elle lui restera fidèle jusqu'à sa mort...
Et puis, elle, elle le rejoindra dans les nuages pour toujours.
Mais elle seule lui appartient, c'est lui qui la nourrit.
Elle dort avec lui et se réveille à ses côtés.
Elle l'accompagne partout à tout instant.
Elle le pulvérise hors du temps.
Elle, elle est une fleur qui n'a pas de nom.
Parfois et souvent, elle m'enivre de son parfum fou.
Elle, elle m'entoure de ses bras qui m'emprisonnent.
Elle sera toujours là pour lui, sans relâche.
Elle jouit de ses douches froides et il la rassasie de mots
tendres.
Elle, elle est sa respiration...
Sa joie de vivre...
Sa raison d'exister...
Son havre de paix...
Et moi, j'aime la surprendre à mon tour dans ses incartades.
Et lui, il la retient toujours des vautours du temps.
Je les aime tous les deux sans défaillir à sa confiance.
Mais elle, elle est si jolie et si frêle, si obéissante et si rebelle.
Et lui, sait la calmer des ses effluves débordantes.
Elle, elle revient toujours vers lui.
Comme si elle était une partie de son corps.
Elle vivra toujours au creux de moi et de lui.
Elle est aussi amoureuse que les lionnes de sa savane.
Nous l'aimons infiniment.
Elle, elle a la fragilité des roses parfumées...
Elle mérite tous les égards de ma personne...
Elle me reconnaît à mes moindres vibrations...
Elle est ma blessure et ma guérison...
Souvent, elle me bouscule...
Je la sens à l'intérieur de moi.
Elle m'enivre de tous ses vas et vient.
C'est une étrange volupté que de s'offrir à elle.
Mais elle, elle sera toujours là avec lui pour nous trois.
Et moi, j'ai souvent bu les semences de son âme.
Belgique, été 2020


14/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres